Free passe sa messagerie à 10 Go

Alexandre Laurent
Publié le 24 octobre 2011 à 18h14
Les abonnés haut débit Free qui utilisent le webmail Zimbra proposé par l'opérateur ont dès à présent la possibilité de demander à passer à 10 Go d'espace pour stocker les courriers, documents et autres photos de leur compte de messagerie.

Free rattrape son retard sur la concurrence des autres opérateurs ainsi que des spécialistes de la messagerie en ligne avec une mise à jour bienvenue des capacités de stockage de son webmail. Motorisé par Zimbra, celui-ci proposera en effet 10 Go d'espace (contre 1 Go auparavant) pour peu que l'abonné en fasse la demande via la console de gestion de son compte. Il faudra pour ce faire se connecter avec les identifiants de l'adresse email que l'on souhaite voir profiter de ces 10 Go. Notons que la migration n'est pas instantanée et qu'il est indispensable d'avoir au préalable basculé son compte sur interface Zimbra.

04696962-photo-webmail-free-zimbra-passage-10-go.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles